Le rideau se referme sur le Tournoi d es Étoiles 2024, et nous tenons à féliciter chaleureusement tous les participants qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes sur le parquet. Notre club, l’ADA Blois Basket 41, a brillé avec une belle représentation, portée par la passion et le talent de nos joueurs.💚

Dans l’équipe féminine des Potentielles de la Ligue Centre Val de Loire, Asmaou et ses coéquipières ont fait face à des adversaires aguerries. Le dernier match, perdu de seulement 2 points, témoigne de leur vaillance. Elles terminent le tournoi en dernière position, mais dans nos cœurs elle restent les premières. 😍

Du côté des garçons du Comité 41, le club était représenté par Idriss, Nolan, Tynio, Mouhamed, Christivie, Gabriel et Riccardo. Malgré une défaite en demi-finale contre l’équipe qui sera vainqueur du tournoi, le Comité 33, les garçons ont su rebondir avec force pour décrocher une magnifique troisième place. Leur performance dans un match où l’incertitude régnait jusqu’à la dernière seconde mérite toutes nos félicitations.

🔥 Et maintenant, mettons en lumière un joueur qui s’est particulièrement distingué lors de ce tournoi : 𝗧𝘆𝗻𝗶𝗼 𝗗𝗶𝗲𝗵𝗶. Sa passion, son engagement et son talent l’ont propulsé sous les projecteurs, et il aura l’honneur de participer au prochain Tournoi Inter Zone. Un événement majeur qui rassemble les meilleurs U13 de toute la France, axé sur la détection des talents de demain. Un grand bravo à Tynio pour cette opportunité bien méritée !

Ensemble, continuons à célébrer le basket et le talent qui fleurit au sein de l’ADA Blois Basket 41. 🌟🏀

#ADAFamily #ADABloisBasket #TournoiDesEtoiles2024 #Félicitations #Basketball #TynioDiehi #TalentÀSuivre