La fin de saison approche et nos jeunes de l’EFMB ont tous bien progressรฉ. Il reste un moment fort dans la saison, la prรฉsentation de l’Ecole Franรงaise de Mini-Basket du club. ๐Ÿ˜
Le trophรฉe du futur 2023, organisรฉ ร  Blois, verra s’affronter les 7 meilleurs รฉquipes Espoirs ร‰lite de la saison plus le champion de France Espoirs ProB dans un tournoi ร  รฉlimination directe pendant 3 jours. Trois jours de basket, trois jours de fรชte qui dรฉbuteront le vendredi 26 Mai avec les 1/4 de finale.
Tous les licenciรฉs de l’EFMB (U7, U9 et U11) ADA Blois Basket 41 – Association et Agglo Basket 41 sont invitรฉs ร  participer ร  cette prรฉsentation. Nous communiquerons aux familles concernรฉes toutes les modalitรฉs au retour des vacances de printemps.
Nous comptons sur un maximum d’enfants ce soir lร . Nous n’avons qu’une seule chose ร  vous dire : ยซย ๐‘รฉ๐ฌ๐ž๐ซ๐ฏ๐ž๐ณ ๐ฏ๐จ๐ญ๐ซ๐ž ๐ฌ๐จ๐ข๐ซรฉ๐ž, รง๐š ๐ฏ๐š รช๐ญ๐ซ๐ž ๐ฆ๐š๐ ๐ข๐ช๐ฎ๐ž !ย ยป